top of page

PASCALE CRUCQ

AVOCATE

​

Accueil: Bienvenue

LES MATIERES TRAITEES

DANS LE RESPECT DE VOS INTERETS

ASSISTANCE AUX BAILLEURS

Une expertise reconnue

Depuis plusieurs années, j'accompagne des bailleurs, dans la gestion de leur patrimoine immobilier, en amont des procédures judiciaires ou devant les juridictions.   Mon objectif est de résoudre, efficacement et rapidement, les problématiques auxquelles les propriétaires sont confrontés, dans le respect des intérêts financiers en jeu.

Balcon d'un immeuble parisien
Dispute familiale

FAMILLE EN CRISE

Ajuster les émotions aux droits de chacun.

La procédure judiciaire ne répond pas souvent à vos questions en tant que parents ou époux, compagnons, héritiers.   Je travaille à vos côtés pour rapprocher vos attentes des solutions que le monde judiciaire peut offrir tant sur le plan humain que financier.

Accueil: Cabinets

LES MATIERES TRAITEES

DANS LE RESPECT DE VOS INTERETS

RECOUVREMENT DE CREANCES IMPAYEES

Des résultats à la hauteur de vos attentes.

Poursuivre le paiement des sommes qui vous reviennent vous semble coûteux et difficile.   Les connaissances et l'expérience de l'avocat vaincront ces difficultés.   Si, au contraire, les chances de recouvrement sont inexistantes ou faibles, je vous en informerai.   L'estimation préalable des honoraires vous permettra d'agir en connaissance de cause.

Pièces de monnaie
Bureau

LES MATIERES JURIDIQUES QUOTIDIENNES

Agir sans se tromper.

Chaque jour vous apporte un lot de soucis administratifs, juridiques ou financiers.   Réagissez sans attendre.  Prenez conseil auprès d'un professionnel du droit.    En ma qualité d'avocat, je trouverai la solution la plus adaptée à votre situation.

Accueil: Cabinets
Client 3

UN PREMIER CONSEIL

Fixer les contours du dossier et des frais-honoraires.

Un premier entretien permet de déterminer les enjeux du litige, les moyens d'action judiciaires ou non et d'aborder la question des frais et des honoraires.   Ce premier contact d'une demi-heure coûte 50 euros.

Accueil: Témoignage
bottom of page